valisadoudou

Des valisettes en carton, trop mignonnes, on en voit partout! Il y a même des courageuses bourrées de talent qui les font elles mêmes, pour exemple, Mara, une bloggeuse très sympa avec qui j'ai échangé quelques mails, qui m'a donné tout plein d'astuces!! Ces cartonnages sont splendides, allez voir par là... ça vaut le coup d'oeil! En plus elle nous fait partager ses tutos extrêmement biens faits!!
Mais j'avais une petite idée derrière la tête, réaliser une valisette pour mon poupinou mais avec une base en feutrine... Voici la chose faite, recouverte de ce tissu que j'affectionne tant! Il m'en reste que des touts petits bouts mais je les conserve!
Après une réalisation épique, un petit gas qui me chipe les accessoires sur la table, ou qui me grimpe sur le dos pendant que je découpe le tissu à 4 pattes dans mon salon... On ne donnera pas de nom! Mais ça grandit vite ces petites choses!
Voilà donc ma valisette, patron maison (à revoir pour améliorer), peut être la 1ère et unique, ..., ou pas! On verra bien.