Ohh là! Ce matin, ma boite e-mail m'a réservé une surprise, Stef de "Que cache ma boite à belette?", m'a envoyé un petit message sympa...

Je m'explique, l'année dernière je me suis essayée à son tuto de tunique, la fameuse Théodéchilde Mongolfier. Je lui avais alors envoyé une photo de ma réalisation. Elle m'avait aussitôt répondu qu'elle rencontrait des bugs pour mettre la photo en ligne, et régulièrement m'envoyait un petit message pour me dire qu'elle ne m'oubliait pas.

Et puis voilà, jusqu'à ce matin! C'est idiot, mais ça m'a fait plaisir, non pas pour la tunique, parce que dans la mesure où c'était un 1er vêtement confectionné pour moi (et le seul pour le moment...), une couture a craqué du fait d'une marge de couture trop étroite. Donc disais-je, non pas pour la tunique, mais juste pour la gentillesse de Stef!

Donc voici la fameuse photo... J'ai un peu de mal à confectionner des vêtements pour le moment, car j'ai toujours un peu peur de mal choisir le tissu. Ce qui est étrange car j'aime ça pour tout ce que je couds, mais pour des vêtements même pour Maxence, j'ai peur que cela fasse trop "home made". J'ai peur de mal assortir mes tissus... Probablement un petit complexe, quand je vois le talent de certaines "coutureuses"!

M'enfin, il ne faut dire jamais... Car peut-être qu'un de ces jours je reverrai un patron qui  me donnera envie de me lancer!

38757221_p
* Les doigts dans la confiture est le nom de mon précédent blog.